SAN FRANCISCO – Me revoilà !!!

Je profite d avoir la voiture encore pour quelques heures pour retourner voir quelques points de vue que j avais vu sous la grisaille…


Painted Ladies… sous un ciel azur forcément ça rend mieux…

 

 

Twin Peaks que je n avais pas fait …. La plus belle vue de San Francisco… Franchement de là haut on embrasse toute la baie… c’est juste magnifique… Le Golden Gate, Alcatraz, le financial District….

 


Et enfin je retourne au Golden Gate..
Il y a un parking et un Visitor Center juste avant de prendre le pont… J’ai raté la sortie et j’ai bien failli me suis retrouvée embarquée sur le pont… Moi qui ai fait vraiment super gaffe pendant 2 mois sur les limitations de vitesse ou le code de la route, me voilà à prendre un sens interdit pour éviter de me retrouver sur le pont… Pourvu que personne m’ait vue!
Coup de bol je trouve une place sur ce tout petit parking… je mets 30 minutes dans le paramètre et hop je vais jusqu’à la première pile du pont… Comme il est beau ce rouge sur fond bleu azur… je ne l’avais vraiment pas vu comme ça il y a 2 mois…


Puis je dépose mes affaires a l’Hostel je rends la voiture et je vais manger un morceau avec Alexandre un étudiant français que j avais rencontré en arrivant ici en Septembre…

 

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *