Qui est la Grande Céline?

Hey , toi visiteur qui atterrit sur cette page ! Tu te demandes sûrement à qui tu as affaire?

 

Je m’appelle Céline, j’ai 38 ans et en ce début d’année 2018, je m’apprête à réaliser mon rêve !

Parce que la vie est trop courte pour se contenter de rêver sa vie, j’ai décidé de quitter ma vie bien rangée, pour partir à la découverte du monde…. De voir ses richesses et sa beauté…. J’en suis persuadée, le Monde est Beau, l’Etre Humain est Bon… Mais ce n’est pas en restant dans ma zone de confort que je pourrais l’apprécier…

A l’aube de ma quarantaine, je n’ai pas envie d’avoir de regrets… Alors j’ai décidé de m’assoir sur les « qu’en dira-t-on » et de « franchir le pas », comme on dit !

Alors pourquoi « la Grande Céline »?  C’est le surnom que m’ont donné mes amis du West Coast Swing, vous vous doutez bien, rapport à ma taille ! Je mesure 1m75, pour une danseuse, c’est plutôt grand !

Le West Coast Swing?  Mais qu’est ce que c’est?  Et bien OUI c’est une danse de couple et NON ça n’a rien à voir avec de la Country !!! et c’est ma passion avec le voyage…

Une petite video vaut mieux qu’un long discours…. 

 

 

Envie d’essayer???? Alors si vous êtes sur la métropole Lilloise je ne saurais que trop vous conseiller AWCS !

Une asso du tonnerre où vous retrouverez  Mikl, Valérie et Pauline, une bande de joyeux lurons prêts à vous transmettre leur passion…. Essayer c’est l’adopter…. Vous verrez !

 

A 38 ans, j’entame ma 3ème vie….

J’ai commencé ma carrière, avec un diplôme d’ingénieur textile en poche, chez Décathlon pour ne pas les citer, pendant 8 ans comme acheteuse/conceptrice de produits textiles…. C’est cette première expérience professionnelle qui m’a donnée le goût du voyage car j’ai exploré de nombreuses usines textiles dans les 4 coins de la planète…

En 2010 je me lance un premier défi : un rallye humanitaire dans le désert marocain , le Trophée Rose des Sables, avec mon amie Dorothée…  Une expérience inoubliable, des paysages à couper le souffle…

 

 

Puis en 2011, je décide de quitter mon CDI et mon petit confort de salariée pour me lancer dans l’entreprenariat et créer ma boîte. Ce qui m’anime à l’époque : donner du sens à ma vie…. me sentir utile en aidant les femmes à reprendre confiance en elles. J’ouvre une franchise Curves en mars 2012. Le concept : 30 minutes de renforcement musculaire sur machines à résistance hydraulique, uniquement pour les femmes et en permanence encadré par un coach sportif !

 

 

6 ans d’une aventure extraordinaire, enrichissante à tous points de vue mais aussi la plus difficile de toute ma vie, physiquement et émotionnellement…. 1 mois avant l’ouverture du club, ma maman nous quitte des suites d’un cancer…. Malgré la solitude, les embûches, je fais de ce club, grâce à une super clientèle et une formidable équipe,  le 2e club français pendant plusieurs années… Ma Force, je sais d’où je la puise…. Un ange qui veille sur moi et m’aide au quotidien….

ET MAINTENANT PLACE A L’AVENTURE …..